Recherche avancée Référence de commande
Votre pays/langue , Français

BL2008-technomet-b

Avril 2017: Lancement de TECHNOMET

Il a fallu quatre ans de travail acharné pour atteindre ce point - le dévoilement d'un boîtier d'instrument design pas comme les autres. L'élégant TECHNOMET a été conçu avec des tolérances très fines pour créer une union parfaite entre des lunettes moulées sous pression, un boîtier en aluminium plié, un châssis interne intelligent et des garnitures en aluminium à clipser (qui dissimulent les vis de fixation).

Mais l'esthétique de pointe n'était que le début ...

Au cœur de TECHNOMET se trouve le châssis intelligent qui permet au corps du boîtier enveloppant en forme de U de se décrocher pour un accès rapide et facile aux PCB et autres composants. Le châssis / base accueille les rails de guidage PCB et les piliers de montage M3. Vous n'êtes plus obligé de choisir entre une armoire de bureau avec rails de guidage pour circuits imprimés (UNIMET-PLUS) et une avec colonnes de montage (UNIMET) - TECHNOMET vous offre les deux pour que vous puissiez mélanger et assortir.

Les autres caractéristiques comprennent un panneau arrière ventilé (et amovible), encastré pour aider à protéger les connecteurs et les interrupteurs. Et il y a un choix de poignées - le support de bureau inclinable / pivotant d'indexation ou les poignées encastrées pour les côtés.

Pas étonnant que TECHNOMET se révèle être un gagnant. Mais ce n'était que le début ...