Recherche avancée Référence de commande
Votre pays/langue , Français

Comment nos boîtiers d'instruments les plus avancés ont encore évolué

UNIMET-PLUS

UNIMET-PLUS — La vie avant les boîtiers d'instruments TECHNOMET

Boîtier d'instrument en aluminium avancé… avec des rails de guidage à clipser pour une installation facile des circuits imprimés… des cadres moulés sous pression élégants à l'avant et à l'arrière… et un bras d'anse qui sert également de support de bureau. Cette enceinte est intelligente, élégante et très avancée.

Mais ce n'est pas notre enceinte d'instrument phare TECHNOMET. Non - c'est UNIMET-PLUS, le boîtier en aluminium qui l'a précédé. Et son existence soulève quelques questions sur TECHNOMET:

  • Si votre gamme d'alors 10 (maintenant 11) boîtiers d'instruments métalliques comprend déjà un modèle aussi intelligent et techniquement riche en fonctionnalités que UNIMET-PLUS, pourquoi auriez-vous besoin d'un autre modèle?
  • Pourquoi investiriez-vous des années dans des défis de conception particulièrement épineux pour remplacer un modèle aussi populaire que UNIMET-PLUS?

Quelques réponses évidentes mais quelque peu simplistes me viennent à l'esprit: «Parce que nous pouvons… parce que nous sommes perfectionnistes… parce que nous aimons les défis.»

Mais il y a bien plus que la question cruciale: «Pourquoi TECHNOMET?» - que ça. Nous voulions faire quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant. Nous voulions créer un boîtier d'instruments en métal qui reflétait le style des boîtiers en plastique moulé - un design moderne et cohésif avec des lunettes encastrées.

Oui, nous avons déjà conçu des boîtiers sans vis de fixation visibles, mais le nouveau TECHNOMET serait quelque chose de plus, un grand bond en avant… même par rapport à nos modèles existants.

TECHNOMET serait le futur…

Boitiers TECHNOMET

Avril 2017: Lancement de TECHNOMET

Il a fallu quatre ans de travail acharné pour atteindre ce point - le dévoilement d'un boîtier d'instrument design pas comme les autres. L'élégant TECHNOMET a été conçu avec des tolérances très fines pour créer une union parfaite entre des lunettes moulées sous pression, un boîtier en aluminium plié, un châssis interne intelligent et des garnitures en aluminium à clipser (qui dissimulent les vis de fixation).

Mais l'esthétique de pointe n'était que le début ...

Au cœur de TECHNOMET se trouve le châssis intelligent qui permet au corps du boîtier enveloppant en forme de U de se décrocher pour un accès rapide et facile aux PCB et autres composants. Le châssis / base accueille les rails de guidage PCB et les piliers de montage M3. Vous n'êtes plus obligé de choisir entre une armoire de bureau avec rails de guidage pour circuits imprimés (UNIMET-PLUS) et une avec colonnes de montage (UNIMET) - TECHNOMET vous offre les deux pour que vous puissiez mélanger et assortir.

Les autres caractéristiques comprennent un panneau arrière ventilé (et amovible), encastré pour aider à protéger les connecteurs et les interrupteurs. Et il y a un choix de poignées - le support de bureau inclinable / pivotant d'indexation ou les poignées encastrées pour les côtés.

Pas étonnant que TECHNOMET se révèle être un gagnant. Mais ce n'était que le début ...

TECHNOMET >>

Boitiers 19" TECHNOMET

Septembre 2018: Mini-racks TECHNOMET 19”

Moins de 18 mois après le lancement de TECHNOMET, son esthétique cohérente servirait de tremplin pour un tout nouveau boîtier 19”. Même conception encastrée - mais ce serait un mini-rack de bureau moderne pour les châssis et les châssis de 19 pouces.

TECHNOMET 19 ”comprenait des caractéristiques techniques clés qui avaient contribué à rendre son ancêtre si populaire: accès facile, base ventilée et panneau arrière (amovible) et poignées latérales en ABS encastrées. Initialement, il était disponible en trois hauteurs standard (3U, 4U, 6U). En juin dernier, nous avons ajouté 5U comme hauteur standard pour répondre à la demande croissante.

Et maintenant, nous constatons une demande croissante de TECHNOMET 19" dans des hauteurs personnalisées (16U dans un cas).

TECHNOMET 19" >>

Boitiers TECHNOMET SL

Janvier 2019: TECHNOMET Sloping Front

Un peu moins de deux ans après le lancement initial de TECHNOMET, et il manquait encore quelque chose à la gamme - une version avant inclinée. Cette omission serait bientôt corrigée avec le lancement de TECHNOMET SL.

C'était l'une des versions les plus difficiles à concevoir de TECHNOMET en raison de la nécessité d'incliner l'avant tout en conservant l'esthétique affleurante. Mais cela valait bien tout le temps de conception supplémentaire investi. La version SL offre un panneau avant incliné à 18 ° pour donner aux opérateurs d'instruments un angle de vision plus confortable.

TECHNOMET SL est disponible en trois tailles standard: 100 x 225 x 230 mm, 125 x 275 x 285 mm et 150 x 350 x 320 mm (avec poignées latérales de série). Des formats personnalisés sont disponibles sur demande. En savoir plus ici.

TECHNOMET SL >>

Boîtiers Technomet 19" personnalisés

Avril 2019: Mini-racks personnalisés TECHNOMET de 19 pouces

Sept mois après le lancement des mini-racks TECHNOMET 19” et il y a une demande croissante pour ce modèle populaire dans des hauteurs personnalisées - 5U (maintenant standard), 7U, 8U, 9U - et des profondeurs personnalisées.

Des caisses demi-largeur (10,5 po) sont également disponibles sur demande. Et il y a un nombre croissant de demandes de TECHNOMET 19” dans des couleurs sur mesure (au lieu du gris clair standard RAL 7035 et anthracite RAL 7016).

Cliquez ici pour en savoir plus >>

Quelle suite pour TECHNOMET?

TECHNOMET est devenu plus qu'un simple boîtier d'instruments phare. Il a montré ce que nous pourrions appeler ici à METCASE «l’effet COMBIMET». Il est devenu - comme nos valises rack COMBIMET 19”- la base de toute une gamme de produits.

COMBIMET a commencé sa vie comme une alternative économique à nos modèles plus complexes de boîtier rack 19”: il n'a pas de cadre. La suppression de la lunette facilite beaucoup (et donc plus rapidement) la fabrication de ces boîtiers 19 ”dans des tailles personnalisées.

Ce fait n'a pas été oublié pour nos clients qui ont commandé une pléthore de tailles et de configurations personnalisées différentes - dont certaines sont rapidement devenues des modèles standard en raison de leur popularité. En très peu de temps, notre caisse de 19 pouces la plus rentable est devenue nos plateaux ouverts les plus populaires, les versions supérieures solides (enveloppantes) et les variantes extra profondes.

Et il en est de même avec TECHNOMET. Plus une version personnalisée devient populaire, plus elle a de chances de rejoindre les rangs en tant que taille standard ou variantes. Comme pour la taille 5U du TECHNOMET 19”.

Alors, quel avenir pour TECHNOMET? Cela dépend de vous: dites-nous ce dont vous avez besoin pour vos boîtiers d’instruments personnalisés et nous serons ravis de vous aider à les concevoir et à les fabriquer.

Et n'oubliez pas que la personnalisation d'un boîtier standard tel que TECHNOMET est beaucoup plus facile et plus économique que de créer un boîtier sur mesure. Vous obtiendrez vos boîtiers plus rapidement que si vous décidiez de partir de zéro avec un boîtier entièrement sur mesure

Boitiers personnalisés >>