Recherche avancée Référence de commande
Votre pays/langue , Français

BL2008-technomet-a

UNIMET-PLUS — La vie avant les boîtiers d'instruments TECHNOMET

Boîtier d'instrument en aluminium avancé… avec des rails de guidage à clipser pour une installation facile des circuits imprimés… des cadres moulés sous pression élégants à l'avant et à l'arrière… et un bras d'anse qui sert également de support de bureau. Cette enceinte est intelligente, élégante et très avancée.

Mais ce n'est pas notre enceinte d'instrument phare TECHNOMET. Non - c'est UNIMET-PLUS, le boîtier en aluminium qui l'a précédé. Et son existence soulève quelques questions sur TECHNOMET:

  • Si votre gamme d'alors 10 (maintenant 11) boîtiers d'instruments métalliques comprend déjà un modèle aussi intelligent et techniquement riche en fonctionnalités que UNIMET-PLUS, pourquoi auriez-vous besoin d'un autre modèle?
  • Pourquoi investiriez-vous des années dans des défis de conception particulièrement épineux pour remplacer un modèle aussi populaire que UNIMET-PLUS?

Quelques réponses évidentes mais quelque peu simplistes me viennent à l'esprit: «Parce que nous pouvons… parce que nous sommes perfectionnistes… parce que nous aimons les défis.»

Mais il y a bien plus que la question cruciale: «Pourquoi TECHNOMET?» - que ça. Nous voulions faire quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant. Nous voulions créer un boîtier d'instruments en métal qui reflétait le style des boîtiers en plastique moulé - un design moderne et cohésif avec des lunettes encastrées.

Oui, nous avons déjà conçu des boîtiers sans vis de fixation visibles, mais le nouveau TECHNOMET serait quelque chose de plus, un grand bond en avant… même par rapport à nos modèles existants.

TECHNOMET serait le futur…