Recherche Votre pays/langue , Français

BL1707-PCB-c

2). Inserts de montage de cartes personnalisés

Vous pouvez demander spécifiquement des boîtiers déjà équipés d'inserts pour cartes– l'installation sera ainsi plus rapide. Vous avez le choix entre les filetages métriques ou anglo-saxons, généralement M3, M4, M5 ou M6.

Nous pouvons monter des goujons filetés à enfoncer ou des goujons soudés sur des plaques en aluminium pour éviter de marquer la surface extérieure des plaques. Plus d'information sur ce service ici. Mais aussi simples et fiables qu'ils soient, les inserts de montage standard et personnalisés ne sont pas la panacée…

Les inserts de montage de cartes sont traditionnellement utilisés pour des configurations à une seule carte. Que faire si votre boitier en contient plusieurs ? En théorie, vous pourriez percer des trous dans la base et le couvercle. Mais avez-vous vraiment envie de voir des têtes de vis dépasser de la partie supérieure ? D'accord, vous pourriez souder des goujons à l'intérieur, mais vous voyez où nous voulons en venir. Et voulez-vous vraiment perdre du temps à visser chaque vis de montage en place ? Ce qui nous amène à l'option suivante…