Recherche avancée Référence de commande
Votre pays/langue , Français

pr2102-unimet

février 2021

METCASE a mis à jour ses très populaires boitiers d'instruments électroniques UNIMET avec des systèmes de mise à la terre améliorés, ce qui accélère les temps d'installation. La mise à jour met UNIMET à niveau avec d’autres boitiers d’instrument avancés de la gamme de la société, tels que la série TECHNOMET.

Avec les nouveaux boitiers UNIMET améliorés, les ingénieurs électroniciens peuvent facilement installer des câbles de terre sur chaque panneau à l'intérieur du boîtier. Des goujons de terre M4 sont désormais installés sur tous les panneaux du boitier (sauf la base). Avec la base - pour éviter les problèmes avec les installations PCB existantes - un trou fraisé (avec symbole de terre) est prévu pour le montage de la vis de mise à la terre, de l'écrou et de la rondelle dentelée (fournis avec le coffret). Une connexion à œillet ou à pelle peut ensuite être utilisée pour connecter le câble à la base.

UNIMET élégant et robuste est parfait pour les appareils médicaux et de bien-être, les équipements de test et de mesure, le contrôle industriel, les périphériques et interfaces, les boitiers de commutation, les communications et l'instrumentation de laboratoire.

Ces boitiers de bureau peuvent être fournis avec ou sans poignée de transport inclinable et pivotante qui sert également de support de bureau. La poignée peut être indexée par incréments de 30° pour créer l'angle de vision parfait.

UNIMET comprend une lunette avant en aluminium moulé sous pression assemblée à un corps de boitier en aluminium plié. Les vis de fixation du panneau avant (en option) sont dissimulées sous des garnitures à clipser pour améliorer l'esthétique. Le panneau arrière amovible est encastré pour protéger les connecteurs et les interrupteurs. À l'intérieur, le panneau de base comporte des trous de montage pour les circuits imprimés et le châssis. Chaque boitier est livré entièrement assemblé avec quatre pieds en caoutchouc antidérapants.

UNIMET est disponible en six tailles allant de 230 x 190 x 50 mm à 350 x 260 x 150 mm. La palette de couleurs standard est gris clair / gris fenêtre (RAL 7035/7040). Les accessoires incluent des kits de panneau avant en aluminium anodisé mat, des pieds de boîtier universels (avec / sans pieds avant inclinables), un kit de montage de PCB et des vis de fixation de PCB / panneau.

METCASE peut fournir des boitiers UNIMET entièrement personnalisés. Les services comprennent des tailles personnalisées; panneaux avant personnalisés; Poinçonnage, pliage, fraisage, perçage et taraudage CNC; fixations et inserts; peinture et finition; impression numérique de légendes et logos.