Recherche avancée Référence de commande
Votre pays/langue , Français

Nouvelles étagères internes pour racks 19” de METCASE

étagères internes pour racks 19”

mai 2020

Le fabricant de boitiers métalliques METCASE a lancé de nouvelles étagères universelles en porte-à-faux qui s'adapteront à tout rack ou armoire standard de 19 pouces.

Les nouvelles étagères permettent l'installation facile de tout équipement électronique qui ne dispose pas d'installations de montage en rack intégrées. Ces étagères internes sont simples à monter et ont des fentes dans la base pour faciliter le refroidissement dans le rack 19”.

Les étagères de 19” (482,6 mm) sont disponibles en une hauteur (2U / 88,1 mm) et deux profondeurs: 280 mm et 400 mm en standard. Ils sont fabriqués en acier doux CR4 et peints dans une finition de peinture polyester en poudre dure. Deux couleurs standard sont disponibles: anthracite (RAL 7016) ou gris clair (RAL 7035).

METCASE peut fournir les nouvelles étagères dans des hauteurs personnalisées (1U, 3U, 4U), des profondeurs et des couleurs. D'autres services comprennent l'usinage CNC et l'impression numérique de légendes et de logos.

Une alternative aux nouvelles étagères est la mallette rack COMBIMET Open Top 19” de METCASE. Son corps monobloc ventilé en aluminium présente des panneaux latéraux inclinés, un panneau arrière court et des poignées ergonomiques sur le panneau avant. Il est disponible en deux tailles standard (2U ou 3U x 365 mm) et en deux couleurs standard, gris clair (RAL 7035) ou noir (RAL 9005).

Des kits de montage accessoires de 19 pouces, comprenant des écrous à cage, des rondelles à godet (en gris ou noir) et des vis de montage, sont disponibles pour installer les étagères et les armoires COMBIMET dans un rack ou une armoire.

Etagère internes pou rack 19" >>