Recherche Votre pays/langue , Français

Nouveaux boîtiers d'instruments avec poignées étrier

Boîtiers d'instruments Technomet

Septembre 2017

Poignées confortables pour porter et se pencher sur un bureau

Les nouveaux boîtiers d’instruments TECHNOMET avancés de METCASE peuvent désormais être commandés avec des poignées pour les applications électroniques portables.

Le guidon de transport inclinable / pivotant est confortable à tenir et sert également de support de bureau pouvant être indexé par incréments de 30 °. Les modèles de bureau de 150 mm de hauteur sont également dotés en série de poignées latérales encastrées.

Les applications de TECHNOMET comprennent les instruments médicaux, les tests et mesures, le contrôle industriel, les périphériques, les interfaces, les commutateurs, les équipements de communication et de laboratoire.

METCASE a conçu TECHNOMET avec des tolérances plus fines pour reproduire l’esthétique et l’ergonomie de haute qualité que l’on ne retrouve habituellement que dans les boîtiers en plastique moulé.

Les panneaux avant et arrière en métal moulé sous pression sont ajustés au ras du corps du boîtier. Les garnitures à pression avant et arrière dissimulent les vis de fixation du panneau avant et du boîtier. L'accès aux composants est rapide et facile. Le capot supérieur enveloppant de TECHNOMET glisse sur l’assemblage base / châssis.

TECHNOMET est disponible en huit tailles standard (75 x 225 x 200 mm à 150 x 350 x 275 mm). Chaque boîtier offre deux options pour l'installation de circuits imprimés: quatre piliers de montage M3 dans la base pour un circuit imprimé unique; des guides antivibrations à clipser pour accessoires pour plusieurs circuits imprimés enfichables.

Le panneau arrière amovible est encastré pour protéger les commutateurs et les connecteurs. Le panneau avant anodisé (accessoire) est également encastré pour protéger les écrans et les claviers. La base et les panneaux arrière ont des fentes de ventilation pour le refroidissement. Tous les panneaux sont équipés de piliers de mise à la terre M4 pour la continuité électrique. Tous les boîtiers sont fournis avec des pieds anti-dérapants en ABS.

TECHNOMET est disponible en version gris clair (RAL 7035) ou gris anthracite (RAL 7016).

Les options de personnalisation incluent des tailles sur mesure; panneaux avant personnalisés; Poinçonnage, pliage, fraisage, perçage et taraudage à commande numérique; fixations et inserts; couleurs et finitions personnalisées; impression numérique de légendes et de logos.

Voir cette gamme >>