Recherche Votre pays/langue , Français

METCASE a lancé sa nouvelle gamme TECHNOMET

Boîtiers d'instruments Technomet

Avril 2017

Notre gamme de boîtiers d'instruments la plus récente et la plus avancée

METCASE a lancé sa nouvelle gamme TECHNOMET, un grand pas en avant dans la conception des boîtiers d'instruments portables et de bureau standard.

La société a passé quatre ans à développer ces nouveaux boîtiers en aluminium sophistiqués destinés aux instruments médicaux, aux tests et mesures, au contrôle industriel, aux périphériques, aux interfaces, aux commutateurs, aux communications et aux équipements de laboratoire.

Les boîtiers TECHNOMET intelligents et modernes sont conçus avec des tolérances très fines afin de reproduire l'esthétique et l'ergonomie de haute qualité que l'on ne trouve habituellement que dans les boîtiers en plastique moulé.

Les moulures avant et arrière moulées sous pression s'adaptent parfaitement au corps du boîtier, ce qui confère un design cohérent. Des garnitures uniques à encliqueter à l'arrière et à l'arrière cachent les vis de fixation du panneau avant et du boîtier, donnant ainsi aux boîtiers un aspect moderne et sans vis.

TECHNOMET est disponible en huit tailles standard allant de 75 x 225 x 200 mm à 150 x 350 x 275 mm. Toutes les tailles sont disponibles avec ou sans poignée inclinable / pivotante qui sert également de support de bureau. Il peut être incliné par incréments de 30 ° pour permettre aux utilisateurs de choisir l'angle de vision optimal. Les plus grands modèles de bureau sont fournis avec des poignées latérales en retrait pour un transport plus facile.

TECHNOMET possède un châssis interne robuste et intelligemment conçu qui s’installe sur le panneau de base. Le capot supérieur enveloppant glisse simplement sur le châssis et est situé sur le dessous de rails profilés à crochets, permettant un accès rapide aux composants internes.

Les ingénieurs électroniciens peuvent choisir entre deux options lors du montage de circuits imprimés dans le boîtier TECHNOMET: un circuit imprimé unique peut être installé sur quatre piliers de montage M3 préinstallés dans le panneau de base; ou bien plusieurs cartes (3, 5, 7 ou 9, en fonction de la taille du boîtier) peuvent être montées sur le châssis à l’aide de guides anti-vibrations à clipser (accessoires). Cela maximise la capacité et offre une multitude d'options d'installation de circuits imprimés.

Le panneau arrière est encastré pour protéger les commutateurs et les connecteurs. Il peut être enlevé rapidement et facilement. Le panneau avant anodisé (accessoire) est également encastré pour protéger les écrans et les claviers. Les orifices de ventilation sont fournis en standard et tous les panneaux de boîtier sont équipés de piliers de mise à la terre M4 pour la continuité électrique.

Tous les boîtiers TECHNOMET sont fournis entièrement assemblés, y compris quatre pieds moulés anti-dérapants. Les pieds inclinables sont inclus sur les modèles sans poignée de transport.

La gamme est disponible en gris clair (RAL 7035) ou en gris anthracite (RAL 7016). Les prix commencent à £ 73. Les accessoires comprennent des panneaux avant et des guides de carte à circuit imprimé.

METCASE propose une large gamme d'options de personnalisation pour TECHNOMET. Ils comprennent des tailles sur mesure; panneaux avant personnalisés; Poinçonnage, pliage, fraisage, perçage et taraudage à commande numérique; fixations et inserts; couleurs et finitions personnalisées; impression numérique de légendes et de logos.

Voir cette gamme >>