Recherche Votre pays/langue , Français

Metcase lance des boîtiers Unidesk non scellés

Boîtiers Unidesk

Novembre 2014

Solution à moindre coût pour les applications intérieures

La division des boîtiers métalliques d’ OKW, METCASE, a lancé une version non scellée de ses boîtiers de terminaux avant inclinés UNIDESK à la demande du client.

Les boîtiers d’instruments en aluminium UNIDESK sont conçus pour être utilisés sur un bureau, mais peuvent également être fixés au mur. Les applications incluent les systèmes bureautiques, les terminaux de point de vente, le contrôle industriel, les dispositifs médicaux, les contrôleurs de sécurité et de machines.

Ils sont normalement fournis avec des joints d'étanchéité IP54, mais spécifier la nouvelle version sans joints les rend plus rentables - si l'étanchéité n'est pas requise.

Ces valises robustes et ergonomiques sont fournies pré-assemblées. Les caractéristiques comprennent un panneau avant encastré pour un clavier à membrane, des points de fixation de carte pré-perforés dans la base, ainsi qu'une paroi arrière plate pour l'installation de commutateurs, de connecteurs, d'entrées d'alimentation et de presse-étoupes.

UNIDESK est disponible en trois tailles: 200 mm x 200 mm x 102 mm; 300 mm x 200 mm x 102 mm; 400 mm x 200 mm x 102 mm - et deux couleurs standard: gris clair (RAL 7035) et noir (RAL 9005). Les accessoires comprennent un kit de panneau avant, un kit de montage mural, des piliers et des vis de circuit imprimé.

METCASE peut fournir UNIDESK entièrement sur mesure. Les services offerts incluent des largeurs sur mesure; plaques de montage internes et supports; Fraisage, perçage et poinçonnage CNC; peinture et anodisation et impression numérique, sérigraphie ou tampographie de légendes et de logos.

Voir cette gamme >>