Recherche Votre pays/langue , Français

New finish for Mettec 19" rack mount enclosures

Boitiers pour rack 19" Mettec

Mars 2012

Nouvelle finition anticorrosion Interlox 338

METCASE a lancé une nouvelle finition pour sa gamme de valises rack 19 ”- Interlox 338 - remplaçant l'ancienne finition Alocrom 1200. La finition anticorrosion Interlox 338 appliquée sur le corps principal des valises rack METTEC est conforme aux dernières directives RoHS et WEEE.

En outre, d'autres options de personnalisation sont maintenant disponibles pour METTEC, notamment:

Couleurs de peinture sur mesure, logo sérigraphié / impression de légende Fraisage, perçage, poinçonnage et pliage CNC de panneaux avant personnalisés et de composants spéciaux. Les boîtiers de montage en rack METTEC sont dotés d’un cadre frontal attrayant qui intègre des ‘poignées de confort’ uniques pour une manipulation aisée.

Les valises 19 pouces METTEC sont très polyvalentes. Les applications typiques incluent les équipements de réseau et de communication, les ordinateurs industriels, les systèmes de son et de studio, les instruments de laboratoire et les systèmes de contrôle industriels.

Cette gamme exclusive et robuste de 19 ”de bâtis de rack en aluminium est conforme aux normes DIN 41594 et IEC et est disponible dans des profondeurs de 167 mm, 267 mm et 367 mm et dans trois hauteurs standard:

Les panneaux avant des boîtiers de baies METTEC 19 pouces sont peints en gris clair, RAL 7035, et les corps de boîtier sont prétraités avec la finition anticorrosive Interlox 338. Des rails de guidage internes sont inclus dans les profilés latéraux pour le montage des assemblages de circuits imprimés et des plaques de châssis.

Les panneaux avant en aluminium anodisé peuvent être retirés alors que les boîtiers sont encore dans les racks, ce qui rend l’entretien des équipements beaucoup plus rapide et plus simple.

Le kit de panneau avant pour chaque boîtier comprend deux enjoliveurs en ABS qui cachent les vis de fixation. Le panneau avant est également encastré pour l'emplacement d'un clavier à membrane. Les autres accessoires comprennent des plaques de châssis et un kit de montage en rack.

METCASE est la division des armoires métalliques d’OKW Enclosures Ltd., directeur des ventes et du marketing, Robert Cox, a déclaré: «METTEC s’est avéré être une gamme populaire depuis son lancement il y a plusieurs années, grâce à ses spécifications de haute qualité et à ses poignées confortables innovantes.

«Les progrès technologiques ont maintenant rendu les options de personnalisation plus rapides, plus simples et plus économiques, leur permettant d'être produites en lots à faible volume», a-t-il ajouté.

METTEC est l’une des nombreuses gammes de valises 19 ”conçues et fabriquées par METCASE.

Voir cette gamme >>