Recherche Votre pays/langue , Français

Boîtiers avec panneau avant incliné ergonomique

Boîtiers Unidesk

Août 2011

Coffrets de terminaux scellés Unidesk IP 54

METCASE, la division des armoires métalliques d’OKW, a lancé la gamme d’armoires à bornes en aluminium UNIDESK. Ces boîtiers avant inclinés ergonomiques sont conçus pour les systèmes électroniques montés sur un bureau ou au mur.

Les applications typiques comprennent les terminaux de point de vente, les équipements médicaux et de bien-être, les contrôleurs de machines, les appareils de test et de mesure, etc. Les boîtiers sont fournis pré-assemblés et peints en gris clair, RAL 7035.

Le panneau de base est amovible et comprend des points de montage pour le montage des piliers de vis M3. Quatre pieds en caoutchouc antidérapants sont inclus. Un kit de montage mural pour accessoires est également offert.

Ces instruments sont disponibles en trois modèles standard avec des dimensions extérieures de 200 x 200 x 102, 300 x 200 x 102 et 400 x 200 x 102 mm. Des panneaux avant en aluminium anodisé sont proposés comme accessoires et conviennent au montage de claviers à membrane, de commandes à bouton-poussoir et de modules d'affichage. Les boîtiers sont fournis avec des vis de fixation en acier inoxydable M3 et Torx® T10.

Les boîtiers en aluminium UNIDESK peuvent être scellés IP 54 contre les éclaboussures d’eau et la poussière en ajustant les quatre joints en mousse en forme de «L» fournis pour les ouvertures des panneaux avant et de base.

OKW peut fournir à ces boîtiers des trous supplémentaires pour les boutons-poussoirs, les connecteurs, les écrans, etc., ainsi que des légendes et des logos sérigraphiés. Les cas peuvent également être fabriqués dans différentes largeurs et peints dans des couleurs spéciales.

Voir cette gamme >>