Recherche Votre pays/langue , Français

Boîtiers d'instruments Unimet

Boîtiers d'instruments Unimet

Mars 2010

Boîtiers modernes en six tailles.

METCASE, la division des boîtiers métalliques d’OKW, a lancé la gamme de boîtiers d’instruments en aluminium UNIMET. Ils ont été conçus pour loger des appareils de test et de mesure, des contrôleurs de machine, des périphériques réseau et la technologie médicale.

Les boîtiers UNIMET sont des boîtiers modernes et robustes constitués d'un cache avant moulé sous pression qui se fixe sur un corps de boîtier fabriqué. La lunette est peinte en gris moyen, RAL 7040 et le corps du boîtier est en gris clair, RAL 7035. Le panneau de base peut être retiré séparément et comprend des points de montage pour les circuits imprimés et les assemblages.

Le panneau arrière amovible est encastré et est idéal pour le montage des prises de courant, des connecteurs et des interrupteurs marche / arrêt. Quatre pieds antidérapants autocollants sont également inclus dans le kit. Des pieds d'inclinaison ABS moulés sont disponibles comme accessoires.

Ces boîtiers en aluminium sont disponibles dans une gamme de six tailles standard avec des dimensions extérieures allant de 230 x 190 x 50 mm à 350 x 260 x 150 mm. Tous les modèles peuvent être fournis avec un guidon de transport robuste et attrayant, inclinable / pivotant, qui s'indexe à des intervalles de 30 °.

Des panneaux avant en aluminium anodisé sont disponibles en tant qu'accessoires et incluent des garnitures pour cacher les vis de fixation.

METCASE offre un service de personnalisation complet sur ces boîtiers avec des tailles sur mesure, des perforations, des fraisages et des perçages à commande numérique, des sérigraphies et bien plus encore, fournissant des boîtiers entièrement finis prêts au montage des composants électroniques. Des tailles spéciales peuvent également être fabriqués sur commande.

Voir cette gamme >>