Recherche Votre pays/langue , Français

Donnons à vos appareils électroniques un avantage injuste

Janvier 2018

Chez METCASE, nous croyons qu'il n'y a aucune excuse pour un boîtier électronique qui, pour parler diplomatiquement, manque de finesse esthétique.

L'enceinte de votre produit est la première chose que vos clients verront, la première chose qu'ils toucheront. Bien sûr, vos appareils électroniques à l'intérieur sont brillants. Et ils vont le découvrir assez tôt. Mais ils ne sont pas la première impression. Et nous savons tous combien ils sont importants ...

La grande esthétique est essentielle - pas seulement pour être jolie - mais parce qu'elle va de pair avec l'ergonomie. Ils différencient vos produits. Ils donnent à vos appareils électroniques un avantage injuste. Comment vos rivaux peuvent-ils rivaliser avec vous quand ils ont déjà perdu la bataille d'ouverture? Quand les premières impressions de leur produit étaient médiocres?

Pourquoi les boîtiers de rack 19 "doivent être géniaux

Combimet 19"

Si les comptables ont conçu des boitiers de 19 ", leur logique serait quelque chose comme ça ...

"Les caisses n'ont pas besoin d'être belles parce qu'elles ne sont que des boîtes placées derrière une porte en verre fumé dans une armoire de serveur. Personne ne les verra très souvent, n'est-ce pas? (Mais ne pas offenser les comptables.)

Les boitiers à montage en rack ont besoin de poignées ergonomiques, car ils sont sortis de leurs racks beaucoup plus souvent que ne le pensent les non-ingénieurs. Et ils ont besoin d'un choix d'options de ventilation en standard - plus un choix de panneaux amovibles qui offrent un accès rapide aux composants. Telles que nos caisses de rack COMBIMET 19".

Les bons boitiers de racks doivent avoir des panneaux avant en aluminium anodisés intelligents qui sont faciles (et donc rentables) à personnaliser avec l'usinage CNC et l'impression numérique. Très souvent, l'équipement électronique de 19 "peut être utilisé dans un rack ou sur un bureau - l'utilisateur décide pour cette application les boîtiers de rack doivent avoir un boîtier lisse sans fixations visibles et une option pour installer les pieds inclinables. Étagères UNIMET 19".

Les boitiers de rack modernes doivent être disponibles dans un large choix de tailles standard afin que vous puissiez commander ce dont vous avez besoin directement en stock. Et ils devraient arriver complètement assemblés - pas en morceaux comme un meuble-meuble.

Voir COMBIMET 19 ">>

Technomet

Pourquoi la norme est encore plus élevée pour les boîtiers d'instruments?

L'esthétique est encore plus importante pour les boitiers d'instruments pour de nombreuses raisons.

Les utilisateurs les regardent droit pendant de longues périodes lorsqu'ils lisent les données affichées. Ils vont les ramasser pour que le manche soit suprêmement confortable. Contrairement aux boitiers montés en rack, qui ont tendance à traîner dans les troupeaux, les boîtiers d'instruments sont des créatures solitaires qui s'assoient seuls sur un bureau ou un banc de laboratoire. Ils sont au centre de toute l'attention.

Ils doivent donc être beaux - ils sont jugés chaque fois qu'ils sont utilisés.

C'est pourquoi nous avons passé des années à faire ce qu'aucun autre fabricant n'avait fait auparavant. Nous avons créé la nouvelle série TECHNOMET, une gamme de boîtiers d'instruments métalliques conçus pour des tolérances fines normalement associées uniquement à des boîtiers en plastique. Les boitiers en aluminium moulés sous pression à l'avant et à l'arrière confèrent à ces boîtiers un aspect lisse. Snap sur les garnitures en aluminium cacher toutes les fixations. La poignée inclinable / pivotante sert également de support de bureau réglable. N'oubliez jamais - le vieil adage que vous ne devriez pas juger un livre par sa couverture n'empêche pas les gens de faire exactement cela.

Alors rendons la 'couverture' de votre 'livre' irrésistible.

Voir TECHNOMET >>