Recherche Votre pays/langue , Français

Nouveau service d'impression numérique


Service d'impression numérique

Septembre 2014

Pour plaques avant et boitiers permet d'économiser du temps et de l'argent.

Le nouveau service d'impression numérique pour plaques avant et boitiers permet d'économiser du temps et de l'argent

Chez METCASE, nous croyons fermement à la nécessité d'investir dans les technologies de fabrication les plus récentes et de vous faire profiter de tous les avantages qu'elles apportent.

Concernant l'impression numérique des plaques avant et des boitiers, METCASE a investi dans la toute dernière technologie d'impression numérique. Nous venons juste de recevoir notre toute première imprimante numérique à la pointe de la technologie. Ce nouvel outil va ouvrir d'énormes possibilités pour les ingénieurs concepteurs qui requièrent des boitiers électroniques en métal.

L'impression d'images, de légendes et de logos de haute qualité sur les plaques avant et les boitiers est maintenant une tâche aisée. Le processus est accéléré et les coûts sont considérablement réduits comparé à la sérigraphie traditionnelle. L'impression est plus rapide et n'implique pas de coûts initiaux élevés comme c'est le cas avec la sérigraphie.

Il vous suffit de nous envoyer par courrier électronique un fichier PDF ou EPS de la plus haute résolution possible, ou un fichier CAD DWG/DXF avec les détails de l'impression requise, et nous nous chargeons du reste. L'impression numérique rencontre déjà la faveur des ingénieurs qui ont besoin de plaques avant personnalisées pour leurs boitiers pour rack et instruments.

Mais cette technologie est si polyvalente qu'elle peut être employée pour des boitiers entiers, rendant ainsi beaucoup plus viables des solutions d'impression personnalisée auparavant d'un coût prohibitif.

Ce facteur est toujours important, mais jamais autant que lorsque de faibles volumes de production sont en jeu, comme dans le cas d'une instrumentation appartenant à un créneau hautement spécifique par exemple.

Vous avez besoin de boitiers personnalisés ? N'oubliez pas que la modélisation 3D est aussi proposée pour nos gammes.

Des fichiers STEP, SAT ou x_t sont requis pour spécifier plus rapidement le fraisage et le perçage CNC ou l'ajout de plaques de montage internes, de châssis et de supports.

Nos autres services comprennent les tailles et coloris personnalisés et le montage des composants.

En savoir plus sur l'impression numérique >>