Recherche avancée Référence de commande
Connexion Votre pays/langue , Français

PR1806-UD-CUST

juin 2018

La conception intelligente de UNIDESK facilite la fourniture de largeurs personnalisées

METCASE peut fournir ses boîtiers avant UNIDESK en aluminium, modernes et robustes, dans des largeurs personnalisées répondant aux besoins des clients.

Robuste et attrayant UNIDESK convient à un large éventail d'applications, notamment les systèmes de bureau, les terminaux de point de vente, les dispositifs médicaux, les équipements de contrôle industriel, les unités de sécurité et les contrôleurs de machines.

Ces boîtiers en aluminium polyvalents et ergonomiques sont idéaux pour les appareils électroniques de bureau et muraux. Le grand panneau avant (accessoire) est encastré pour accueillir un clavier à membrane. Le panneau arrière plat peut être usiné pour permettre l'installation de connecteurs, d'interrupteurs et de prises de courant. Il y a des points de fixation de PCB pré-perforés dans la base.

UNIDESK peut être fourni avec ou sans joint d'étanchéité IP 54 en trois largeurs standard (200, 300 et 400 mm), créant ainsi un trio de tailles standard de 200 x 200 x 102 mm à 400 x 200 x 102 mm. Les largeurs personnalisées sont faciles à spécifier et se révèlent de plus en plus populaires.

UNIDESK peut être spécifié en deux couleurs standard: gris clair (RAL 7035) et noir (RAL 9005). METCASE fournit les boîtiers pré-assemblés avec quatre pieds en caoutchouc antidérapants et des fixations en acier inoxydable M3 Torx T10 et MS M3 Pozidriv.

Les accessoires comprennent trois panneaux avant standard, trois kits de montage mural standard (chacun avec des trous de fixation ovales pour un réglage plus facile) et un kit de montage pour carte de circuit imprimé.

METCASE peut fournir UNIDESK entièrement sur mesure. Les services incluent: des panneaux avant personnalisés; Poinçonnage, pliage, fraisage, perçage et taraudage à commande numérique; fixations et inserts; peinture et finition; impression numérique de légendes et de logos.