Recherche Votre pays/langue , Français

PR1611-UDWALL

Novembre 2016

Boîtiers pour appareils électroniques montés sur un bureau, sur un mur ou sur une machine

METCASE propose un kit permettant de fixer au mur les boîtiers UNIDESK en aluminium à l'avant en pente.

Cela améliore la polyvalence d'UNIDESK dans un large éventail d'applications, notamment le contrôle industriel, les systèmes bureautiques, les terminaux de point de vente, les dispositifs médicaux, la sécurité et le contrôle d'accès.

Le kit - disponible en tant qu'accessoire - offre un choix d'options de montage mural utilisant la base ou l'arrière du boîtier. Il est composé de deux profilés en aluminium extrudé qui s’installent sous la base ou à l’arrière. Les trous de fixation muraux ovales permettent un réglage plus facile lors du montage des boîtiers.

Trois tailles sont disponibles pour les boîtiers UNIDESK M200 (200 x 200 x 102 mm), M300 (300 x 200 x 102 mm) et M400 (400 x 200 x 102 mm).

UNIDESK robuste a été lancé à l'origine comme une gamme de boîtiers d'instruments de bureau avant inclinés. Il peut être spécifié avec ou sans joints d'étanchéité auto-adhésifs IP 54.

UNIDESK est doté d'un panneau arrière plat pour les connecteurs, les commutateurs et les prises d'alimentation. Le panneau avant (accessoire) est encastré pour accueillir un clavier à membrane. La base a des points de fixation de PCB pré-perforés.

Les fixations en acier inoxydable M3 Torx T10 et MS M3 Pozidriv sont fournies, ainsi que quatre pieds en caoutchouc antidérapants.

Deux options de couleur standard sont proposées: gris clair (RAL 7035) et noir (RAL 9005). Tous les boîtiers sont fournis pré-assemblés.

Les autres accessoires comprennent des panneaux avant et un kit de montage pour circuit imprimé.

Les options de personnalisation comprennent les largeurs personnalisées et les panneaux avant; Poinçonnage, pliage, fraisage, perçage et taraudage à commande numérique; fixations et inserts; peinture et finition et impression numérique de légendes et de logos.