Recherche Votre pays/langue , Français

PR1512-TFEET

Décembre 2015

Pieds ronds élégants et modernes avec ou sans jambes inclinables

METCASE a ajouté de nouveaux pieds de boîtier universels TECHNOFEET à sa vaste gamme d'accessoires pour boîtiers électroniques.

Ces pieds élégants et modernes peuvent être spécifiés avec ou sans pieds inclinables, ce qui les rend parfaits pour les équipements de laboratoire ou autres enceintes d’instruments de bureau nécessitant un choix d’angles de vision.

TECHNOFEET peut être monté sur tout type de boîtier en plastique ou en métal d’une épaisseur de paroi jusqu’à 3 mm avec les vis standard fournies. Des vis plus longues peuvent être fournies pour des épaisseurs de paroi plus grandes sur demande.

Les pieds sont faciles à installer et ne nécessitent que trois trous dans le panneau du boîtier. METCASE fournit des détails de perçage avec chaque kit.

Deux kits standard sont disponibles, chacun avec quatre pieds. Le kit 1 comprend quatre corps de pied, des patins antidérapants à enfoncer et des vis autotaraudeuses. Le kit 2 comprend également deux pieds inclinables avec une rotation de 120º.

Chaque pied est dimensionné ø30 x 12 mm de haut. Les corps du pied sont moulés en ABS (UL 94 HB) tandis que les coussinets antidérapants sont en TPE doux au toucher pour une adhérence maximale. Trois couleurs standard sont proposées: anthracite (RAL 7016), gris clair (RAL 7035) et noir (RAL 9005).

TECHNOFEET est disponible en six kits: M6420104, kit de pieds en anthracite; M6420204, kit de pieds avec pieds inclinables en anthracite; M6420105, kit de pieds en gris clair; M6420205, kit de pieds avec pieds inclinables gris clair; M6420109, kit de pieds en noir et M6420209 avec pieds inclinables en noir. METCASE propose des échantillons gratuits pour évaluation.

METCASE s'attend à ce que la gamme soit extrêmement populaire, en raison du succès de ses CASE FEET existants, qui sont également disponibles avec ou sans pieds inclinables.