Recherche Votre pays/langue , Français

PR1408-FP-HDLS

Août 2014

En tailles 1U, 2U, 3U, 4U et 6U

La division des boîtiers métalliques d’OWW, METCASE, a ajouté des poignées extrudées à sa gamme d’accessoires pour panneaux avant, boîtiers et châssis 19 ”personnalisés.

Ils facilitent l'installation des panneaux avant ou du châssis dans les armoires ou leur retrait lors de l'installation et de la maintenance, ce qui accélère les opérations de maintenance.

METCASE a présenté pour la première fois les poignées de sa gamme d’armoires de montage en rack COMBIMET, lancée l’année dernière et récemment étendue aux tailles standard 4U et 6U.

COMBIMET est rapidement devenu la gamme la plus populaire de boîtiers à montage en rack.

Et les poignées se sont avérées si populaires en soi que les clients ont continué à demander s'ils étaient disponibles pour une adaptation ultérieure à d'autres boîtiers de 19 pouces.

Les poignées sont disponibles en standard en cinq tailles: 1U, 2U, 3U, 4U et 6U. D'autres tailles en U peuvent être fournies sur demande.

Deux couleurs standard sont proposées: gris clair (RAL 7035) et noir (RAL 9005). Des couleurs personnalisées sont également disponibles.Chaque kit contient deux poignées, ainsi que quatre vis M4 x 16 mm, rondelles de blocage et écrous.

Les autres accessoires pour les boîtiers METCASE comprennent les poignées de transport, les panneaux avant, les pieds de boîtier (avec ou sans inclinaison) et les piliers de montage du circuit imprimé.

METCASE propose également une large gamme d'options personnalisées pour ses boîtiers de rack et autres boîtiers électroniques, y compris des tailles spéciales; plaques de montage internes et supports; Fraisage, perçage et poinçonnage CNC; peinture et anodisation et impression au tampon ou légende de légendes et de logos.