Recherche Votre pays/langue , Français

PR1108-UMP

Août 2011

Avec ou sans poignée pivotante et inclinable

METCASE, la division des boîtiers métalliques d’OKW, a développé une toute nouvelle gamme de boîtiers d’instruments - la série UNIMET-PLUS. Ces boîtiers modernes et polyvalents ont été conçus pour les équipements électroniques de bureau et portables OEM.

Les applications typiques incluent les équipements de test et de mesure, la technologie médicale et du mieux-être, le contrôle industriel, les interfaces, les périphériques, les communications et les équipements de laboratoire.

Les boîtiers UNIMET-PLUS ont des dimensions similaires à celles de la série UNIMET, mais ils disposent d’une technique de conception et de montage interne totalement nouvelle. En raison de la demande des clients, la série UNIMET-PLUS dispose d'un châssis interne intégrant quatre positions de guidage horizontales pour les cartes de circuit imprimé insérables, au lieu de simples trous de montage dans le panneau de base du système de cartes de circuit imprimé.

Alors que la série UNIMET a été conçue pour les équipements électroniques à carte unique, la nouvelle gamme UNIMET-PLUS est conçue pour plusieurs circuits imprimés qui sont montés sur les plaques de châssis internes à l’aide des quatre guides en polyamide enfichables fournis. Des positions et guides supplémentaires peuvent être spécifiés sur demande.

La gamme UNIMET-PLUS est disponible en six tailles standard avec des dimensions extérieures allant de 50 x 230 x 193 mm à 150 x 350 x 263 mm. La construction entièrement en aluminium consiste en un panneau de base avec deux plaques de châssis et des guides à encliquetage, un capot supérieur, des cadres en fonte avant et arrière et un panneau arrière amovible. Les cadres sont peints en poudre en gris fenêtre RAL 7040 et le corps du boîtier en gris clair RAL 7035.

UNIMET-PLUS n'a pas de fixations visibles sur le corps du boîtier; la base et le châssis sont montés sur les châssis et le capot supérieur est capturé par l'ensemble. Les panneaux avant, disponibles en tant qu'accessoires, sont encastrés dans les châssis pour protéger les commandes et les fixations sont dissimulées sous deux garnitures en ABS. Le panneau arrière amovible est également encastré et convient parfaitement au montage des prises d’alimentation, des connecteurs et des interrupteurs marche / arrêt. Quatre pieds antidérapants autocollants sont également inclus dans le kit. Des pieds d'inclinaison ABS moulés sont également proposés comme accessoires.

Pour les applications portables, tous les UNIMET-PLUS peuvent être commandés avec un guidon de transport robuste et attrayant. Celui-ci peut également être indexé à des intervalles de 30 ° pour faciliter son positionnement sur un bureau.

METCASE offre un service de personnalisation complet sur les boîtiers UNIMET-PLUS avec des tailles sur mesure, des perforations, des fraisages et des forages CNC, la sérigraphie et bien plus encore, fournissant des boîtiers entièrement finis prêts au montage des composants électroniques.