Recherche Votre pays/langue , Français

PR1006-DMT

Juin 2010

Design moderne en trois tailles

METCASE, la division des armoires métalliques d’OKW, a présenté la gamme DATAMET d’armoires murales en aluminium. Ces boîtiers élégants et robustes sont conçus pour les systèmes électroniques intérieurs et offrent un excellent accès pour le montage de l'équipement. Les applications typiques incluent les unités de contrôle, les systèmes de mesure, les équipements médicaux, les systèmes de sécurité et de protection, les dispositifs de communication et les contrôleurs de machine.

Les boîtiers DATAMET se composent d’un cache avant moulé sous pression qui se place sur le corps du boîtier en aluminium plié et le panneau arrière. Cet assemblage en trois parties permet un accès total aux composants et au câblage pendant l’assemblage et la maintenance. Le panneau arrière comprend des points de montage pour les circuits imprimés et le châssis, ainsi que trois trous de fixation pour le montage de l'unité sur un mur ou une machine. Le dessous du corps du boîtier peut être utilisé pour la fixation de presse-étoupes ou de connecteurs. Les boîtiers sont très faciles à assembler et il n’ya pas de vis de fixation visibles sur le corps du boîtier ou le panneau arrière.

Ces boîtiers en aluminium sont disponibles en trois tailles standard: 250 x 180 x 116 mm (S), 350 x 250 x 116 mm (M) et 400 x 300 x 116 mm (L). Le cadre avant est peint en gris fenêtre RAL 7040 et les autres parties en gris clair RAL 7035. La finition de la peinture est en polyester texturé.

La lunette frontale attrayante et moulée sous pression possède une ouverture en retrait pour le montage d’un panneau avant en aluminium anodisé. Le panneau avant peut être facilement adapté pour les claviers à membrane, les modules d'affichage, les boutons-poussoirs, les commandes rotatives, etc.

Les boîtiers DATAMET peuvent être fournis avec des trous supplémentaires pour les boutons-poussoirs, les connecteurs et les écrans, ainsi que pour les légendes et les logos sérigraphiés. Les boîtiers peuvent également être fabriqués dans des tailles non standard et peints dans d'autres couleurs.