Recherche Votre pays/langue , Français

PR0909-INST19H

Septembre 2009

Boîtiers modernes pour bacs, châssis et panneaux avant 3U

METCASE a élargi la gamme d’étuis INSTRUMET 19 ”avec de nouveaux modèles portables dotés d’un solide guidon en métal inclinable et pivotant. Les applications typiques incluent les équipements de test et de mesure mobiles, les systèmes d'enregistrement de données, les dispositifs médicaux, les systèmes de laboratoire et bien plus encore.

Les boîtiers d’instruments INSTRUMET 19 ”sont conformes aux normes DIN et CEI pour les équipements 19" pleine largeur et demi-largeur. Les boîtiers accepteront les bacs et châssis standard 3U. Les nouveaux modèles portables sont disponibles en trois tailles standard: 3U x 10,5 "x 350 mm, 3U x 19" x 350 mm et 3U x 19 "x 450 mm et ont un aspect propre et moderne sans vis de fixation apparentes sur les panneaux du boîtier. . Les fixations sont cachées sous le boîtier.

La construction en aluminium robuste mais légère est idéale pour les appareils électroniques portables. Chaque boîtier se compose de deux panneaux avant moulés sous pression, d'un panneau supérieur, d'un panneau de base et d'un panneau arrière amovible. Les panneaux de base et arrière comprennent des fentes de ventilation pour le refroidissement. Tous les modèles sont dotés de deux rails de support internes qui facilitent l’installation de bacs à cartes ou de châssis lourds.

La poignée de transport est fabriquée en zinc moulé sous pression (bras latéraux) et en aluminium (profilé de la poignée). Elle est dotée d’un mécanisme d’indexage à bouton-poussoir de 30 ° permettant d’incliner l’unité sur un bureau. Le boîtier et les poignées sont peints en poudre dans une combinaison de couleurs moderne de gris veuve RAL 7040 et de gris clair RAL 7035.

Le cadre avant comporte des points de montage d'écrou à cage standard pour le montage des bacs à cartes 19 ”, du châssis ou du panneau avant des accessoires. Les points de montage sont insérés dans les cadres afin de permettre l’encastrement de l’équipement et de protéger ainsi les commandes contre un fonctionnement accidentel.

Les boîtiers en aluminium sont fournis entièrement assemblés et comprennent quatre pieds moulés antidérapants. Le corps du boîtier, le panneau de base et le panneau arrière sont dotés de prises de terre M4 x 10 mm pour la continuité électrique. METCASE propose également des boîtiers personnalisés avec usinage, sérigraphie et bien plus encore, fournissant un boîtier entièrement fini prêt à recevoir les composants électroniques.