Recherche Votre pays/langue , Français

PR0806-UCSL

Juin 2008

Boîtiers minces en aluminium en quatre tailles

METCASE a présenté les nouveaux boîtiers d’instruments en aluminium UNICASE SL. Ces nouveaux boîtiers sont une extension de la gamme UNICASE existante. Les applications typiques comprennent les équipements de test et de mesure, les contrôleurs de machine, les périphériques, les boîtiers de commutation, les systèmes médicaux, les équipements de laboratoire, etc. x 50 mm. Les capots supérieur et inférieur sont peints en poudre, couleur gris clair, RAL 7035 et présentent un joli bord biseauté.

Les capots sont fixés aux deux extrusions d’assemblage internes, qui comprennent des rails de guidage pour le montage de circuits imprimés et de plaques de châssis. Les panneaux avant et arrière anodisés sont également fixés aux profilés d’assemblage.

Le châssis interne formé par les panneaux avant et les profilés d’assemblage peut être utilisé pour l’assemblage et le test de l’électronique, avant l’assemblage final des capots supérieur et inférieur. Les panneaux avant et arrière sont encastrés dans les capots de 8 mm pour protéger les écrans, les commandes et les connecteurs. Le kit contient quatre pieds en caoutchouc antidérapants.

OKW peut fournir des boîtiers personnalisés basés sur les boîtiers UNICASE SL avec des trous supplémentaires pour les boutons-poussoirs, les connecteurs et les affichages, etc., ainsi que des légendes et des logos sérigraphiés. Les cas peuvent également être peints dans d'autres couleurs, et peuvent même être fournis dans différentes tailles.