Recherche Votre pays/langue , Français

BL1903-COMP-RACK-CASES

Mars 2019

Les modèles COMBIMET 19 ”et UNIMET 19” sont les boitiers populaires pour racks en aluminium de METCASE. Les deux sont robustes, résilients et offrent des fonctionnalités techniques avancées.

Mais quel modèle convient le mieux à votre application électronique?

Voulez-vous réduire les coûts de manière significative?

Bien sûr, vous le faites. Comment? La réponse réside dans cette question critique: vos composants électroniques seront-ils utilisés uniquement dans des racks, ou sur des ordinateurs de bureau?

Si votre application est en rack uniquement, optez pour COMBIMET. Il s’agit non seulement de notre rack 19 ”le plus polyvalent et le plus avancé, mais également de notre meilleur rapport coût-efficacité. Pourquoi COMBIMET 19 "est-il beaucoup plus rentable que UNIMET 19"? La réponse est simple… elle n’a pas de cadre avant.

UNIMET a un cadre car il vous offre, à vous et à vos clients, le choix de le monter en rack (avec des oreilles de rack) ou de l'utiliser comme armoire de bureau ou portable. Ainsi, quelle que soit la version d’UNIMET choisie, le panneau avant est maintenu en place par une lunette en aluminium moulée sous pression avec fixations dissimulées.

Cette lunette est plus esthétique qu'un panneau avant maintenu en place par des vis apparentes (la solution traditionnelle pour les boitiers montés en armoire). Mais les cas avec des lunettes coûtent plus cher à fabriquer que ceux sans - surtout si vous devez tenir compte des oreilles supplémentaires. Donc, si vous n’avez pas besoin d’un cadre sur votre cas, n’en spécifiez pas. Vous allez économiser de l'argent.

Vos clients devront-ils retirer le panneau avant lorsque le boîtier est dans le rack?

Comment allez-vous accéder à vos PCB? À quelle vitesse devrez-vous retirer le panneau avant?

COMBIMET - vous devez extraire l’étui du rack avant de pouvoir retirer le panneau avant. En effet, le panneau avant sert également de fixation pour rack (quatre vis). Après ça:

  • retirer le panneau avant et les poignées distinctives du rack (six vis)
  • enlever le panneau arrière (six vis)
  • retirez le panneau supérieur (six vis).

UNIMET 19 ”- le panneau avant peut être retiré tant que le boîtier est toujours dans le rack. Tout ce que vous avez à faire est de retirer les garnitures en ABS à clipser qui dissimulent les quatre vis du panneau avant et de les dévisser. Pour un meilleur accès, vous devrez sortir l’étui du rack et:

  • retirer le panneau frontal (quatre vis)
  • enlever le panneau arrière (six vis)
  • enlever le dessus et les côtés en forme de U (six vis sur le dessous).

Cela vous donne un accès complet à votre circuit imprimé monté sur colonne fixé à la section de base.

Aurez-vous besoin d'une large gamme de hauteurs de boitier?

COMBIMET offre un choix de hauteurs beaucoup plus grand en standard: 1U, 2U, 3U, 4U, 5U, 6U en standard - alors que UNIMET 19 ”est disponible uniquement en 2U ou 3U en standard. Que faire si vous avez besoin de quelque chose de plus grand que 6U? Ce doit être COMBIMET. Seul COMBIMET peut être spécifié sur mesure à différentes hauteurs.

Mais que se passe-t-il si vous avez besoin d’un boîtier avec une lunette (que COMBIMET n’a pas) à une hauteur différente? Si c’est 1U, vous avez de la chance. La gamme METTEC (qui a une lunette) est disponible en 1U, 2U et 3U en standard. Besoin de quelque chose de complètement différent? Nous aimons les défis. Posez-nous des questions sur les boitiers entièrement sur mesure - découvrez-en plus ici.

Aurez-vous besoin d'ajuster l'angle de visualisation du boitier?

Il s’agit d’un scénario de bureau. Par conséquent, au lieu de COMBIMET en rack uniquement, vous envisagez UNIMET qui est pré-perforé pour accepter nos pieds inclinables antidérapants en accessoires. Pour plus d'informations sur les angles de vision, consultez cet article de blog >>

Aurez-vous besoin de boitiers ventilés?

UNIMET 19 ”n’est pas ventilé en standard (bien que la ventilation soit disponible en option). COMBIMET est le meilleur choix si vous avez besoin de beaucoup d’air pour le refroidissement. Les panneaux supérieur et inférieur sont ventilés en standard sur COMBIMET.

Vous avez besoin de beaucoup de ventilation pour garder vos composants au frais? Spécifiez la version supérieure ouverte de COMBIMET. Les boitiers ne sont pas plus ventilés que cela. Il est disponible en standard dans les hauteurs 2U et 3U (365 mm de profondeur)

Voir notre tableau de comparaison de valises 19"

Besoin de plus d'informations? Utilisez ce tableau pour comparer nos modèles de boitiers de rack 19 ”standard. Vous pouvez comparer:

  • hauteurs (en U), profondeurs (mm)
  • options de ventilation standard et personnalisées
  • options de panneaux amovibles
  • the availability of custom heights, widths and depths.

Les découpes personnalisées et l'impression numérique sont disponibles pour tous les boitiers METCASE 19 ”.