Recherche Votre pays/langue , Français

BL1705-TMT

Mai 2017

Comment rendre un boîtier d'instrument métallique plié aussi ergonomique et esthétique que celui qui a été moulé sous pression ou moulé? C'est beaucoup plus dur que ça en a l'air.

La pensée conventionnelle suggère que vous serez toujours contraint par les plis. Toutes ces lignes droites - résultant en des profils maintenus ensemble par une lunette qui se tient fier du corps principal. Mais que se passe-t-il si vous combinez des tôles d'aluminium pliées avec des composants métalliques moulés sous pression pour créer un boîtier affleurant?

Et si elle était conçue pour des tolérances plus fines que la normale? Avec des vis de fixation cachées. Et les rails de guidage PCB ainsi que les piliers de montage - pas simplement l'un ou l'autre. Et si cela pouvait avoir toutes ces caractéristiques techniques et plus? Et si le prix pouvait encore être comparable à celui d'une enceinte d'instrument normale?

Il a fallu quatre ans de «quoi de si» pour créer les nouveaux boîtiers d'instruments avancés METCASE. Et nous pensons qu'il était temps de bien dépenser.

Nouveau TECHNOMET dispose d'un plus grand mélange de composants métalliques pour créer un boîtier d'instrument de bureau plus moderne et plus discret - un boîtier de haute qualité qui améliorera visuellement votre électronique haut de gamme.

TECHNOMET s'adresse aux marchés de l'instrumentation les plus exigeants - y compris médical et de bien-être, où l'électronique a une vie difficile dans les hôpitaux et les chirurgies.

Lancer une gamme aussi importante que cela signifie aller de l'avant dès le départ.

C'est pourquoi TECHNOMET est disponible:

  • en huit tailles standard
  • avec ou sans poignées latérales
  • avec ou sans poignée de transport qui sert également de support
  • avec notre nouveau TECHNOFEET universel (qui inclut une option jambe inclinable).

Les garnitures en aluminium coulé sous pression, qui cachent le boîtier et les vis de fixation à l'avant (et les fixations à l'arrière), sont essentielles à la conception de TECHNOMET. Nous avons dû concevoir un gabarit spécial juste pour tenir ces garnitures pendant la peinture.

La NOUVELLE TECHNOMET comporte des trous d'aération de série dans la base et dans le panneau arrière amovible. Des versions ventilées personnalisées (et non ventilées) sont également disponibles si vous préférez.