Recherche Votre pays/langue , Français

BL1408-PCB

Août 2014

Unimet-Plus - Boitiers avec châssis de carte interne

Comment encore améliorer d'excellents Boitiers pour instruments ? C'est très simple – y ajouter un châssis interne. Bon, c'est un peu plus compliqué que cela, mais c'est en gros ce que nous avons fait avec les boitiers pupitres portables UNIMET pour créer UNIMET-PLUS.

Vous avez maintenant la possibilité de monter plusieurs cartes de circuits imprimés et donc de mieux utiliser l'espace. Cela vous permet à son tour de spécifier des tailles plus petites et plus économiques.

Les cartes se glissent en place sur des guides en polyamide encliquetables, ce qui réduit les temps d'installation. Chaque boîtier est muni de quatre guides en standard et vous pouvez en commander d'autres en accessoires.

Pour voir les guides en action, visionnez la vidéo sur la page UNIMET-PLUS. Voyez avec quelle facilité vous pouvez démonter et remonter ces solides boitiers en aluminium pour la maintenance et l'entretien.

Remarquez la poignée de transport orientable par crans de 30° pour faire office de support de bureau réglable, mais aussi les pieds basculables en option (un de nos accessoires les plus populaires).

Choisissez entre six tailles de Boitiers UNIMET-PLUS, allant de 50 mm x 230 mm x 193 mm à 150 mm x 350 mm x 263 mm. Tous les modèles possèdent une plaque arrière encastrée qui protège les commutateurs et les connecteurs.

Le plus petit boîtier est suffisamment grand pour deux circuits imprimés, tandis que les cinq autres peuvent en contenir chacun quatre. Les boitiers peuvent être perforés avec des positions de guide supplémentaires sur demande.

Des kits de plaques avant font partie des autres accessoires. Vous pouvez aussi spécifier les personnalisations suivantes : fraisage, perçage, poinçonnage et pliage CNC, impression ou gravure de logos et de légendes, tailles spéciales. Nos services comprennent aussi l'assemblage des composants.

UNIMET-PLUS bénéficie d'une finition de peinture en poudre polyester gris clair (RAL 7035) en standard. Les cadres frontaux et arrière sont de couleur gris fenêtre (RAL 7040). Des coloris spéciaux sont également disponibles.

Les applications de la gamme UNIMET-PLUS comprennent les instruments de laboratoire, l'électronique médicale, les appareils de test et de mesure, les systèmes de commande industriels, et les systèmes de communication.

Pour les spécifications complètes, veuillez consulter la page produit UNIMET-PLUS. Vous pouvez télécharger des fichiers CAD aux formats pdf et dwg, et aussi demander des modèles 3D au format STEP, SAT ou X_T.

Pour plus de renseignements, téléphonez ou envoyez un courriel au service commercial METCASE