Recherche Votre pays/langue , Français

BL1306-UD

Juin 2013

Boitiers pour instruments ergonomiques en trois tailles

Pour créer un design intelligent, il ne suffit pas d'ajouter des éléments, il faut également savoir en enlever, voire en supprimer. Nous avons supprimé un rail de montage à l'arrière des boitiers électroniques de notre gamme UNIDESK – il y ainsi plus de place pour monter des connecteurs, des commandes, des prises d'alimentation et des commutateurs.

Cette nouvelle modification facilite l'installation des composants. Aucun fraisage supplémentaire n'est nécessaire.

Les boitiers en aluminium UNIDESK sont maintenant meilleurs que jamais. Choisissez-les pour vos applications, y compris les terminaux de points de vente, les appareils médicaux, les systèmes de commande et les appareils de test et de mesure.

Les boitiers pupitres de la gamme UNIDESK se déclinent en trois tailles standard:

  • M200 (200 x 200 x 102 mm)
  • M300 (300 x 200 x 102 mm)
  • M400 (400 x 200 x 102 mm)

Vous avez besoin de largeurs spéciales ? Pas de problème ! Ces boitiers sont très faciles à personnaliser grâce à leur conception en aluminium extrudé.

Vous avez besoin d'un degré de protection supérieur ? La gamme UNIDESK est classée IP54, à condition bien-sûr de sceller les ouvertures des plaques avant et inférieur avec les joints en mousse fournis.

Choisissez entre les deux coloris standard, noir (RAL 9005) et gris clair (RAL 7035), ou parmi une grande variété de coloris spéciaux.

Pour plus de renseignements, visionnez la vidéo UNIDESK sur notre site Web, puis téléchargez les spécifications. Contactez le service commercial de METCASE pour discuter de vos besoins.