Recherche Votre pays/langue , Français

BL1210-FEET

Octobre 2012

Kits pieds de boitiers basculables pour boitiers en métal et en plastique

Ils sont parmi nos accessoires les plus populaires. Ils ne se démodent jamais et sont toujours très demandés. Les pieds de boitiers font partie des héros méconnus de la gamme METCASE. Ces petits pieds basculables peuvent transformer l'ergonomie d'un boîtier pupitre en un clin d'œil.

Et ils sont en plus si faciles à monter. Il suffit de trois trous pour chaque pied : deux pour les inserts et un pour la vis autotaraudeuse. (Demandez-les en option personnalisée et nous les percerons pour vous).

Ces pieds sont parfaits pour tous nos boitiers METCASE, mais saviez-vous qu'ils peuvent aussi s'adapter sur de très nombreuses autres marques de boitiers ? Les pieds pour boitiers électroniques METCASE existent en trois coloris : gris blanc (RAL 9002), gris clair (RAL 7035) et noir (RAL 9005).

Choisissez entre deux versions :

  • Kit 1 – x4 pieds (chacun avec un pied, un insert en caoutchouc et une vis autotaraudeuse)
  • Kit 2 – x4 pieds (chacun avec un pied, un insert en caoutchouc, une vis autotaraudeuse mais aussi deux jambes basculables)

Comme autres accessoires METCASE populaires, on peut citer les plaques avant et les kits de montage de circuits imprimés.

Les poignées étriers basculables/pivotantes voient aussi leur succès augmenter ; elles sont idéales pour les boitiers pour instruments portables. Les poignées de transport peuvent pivoter pour faire office de supports pratiques quand vous voulez transformer ces boitiers portables en boitiers pupitres.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur les pieds de boitiers et autres accessoires pour les boitiers en aluminium METCASE.